Aller au contenu

Comment louer une tesla model s ?

Pour les occasions où vous voulez faire un bon voyage, la location d’une Tesla peut être une expérience unique. Parfait pour les grands gestes ou simplement pour beaucoup de plaisir, le style et la classe d’une Tesla sont inégalés. Il existe de nombreuses possibilités de louer des voitures de luxe, mais pourquoi ne pas chercher l’élégante Tesla? Bien que, à certains égards, la location d’une Tesla ne soit pas différente de la location d’un autre véhicule, il y a quelques éléments qui rendent l’expérience différente. Voici des choses formidables auxquelles vous pouvez vous attendre lorsque vous décidez de louer une Tesla.

 

Configurer un profil de conduite

L’utilisation de l’écran tactile de Tesla pour définir un profil de conduite signifie que la voiture se souviendra de tous les réglages de votre siège et d’autres préférences avec les rétroviseurs et même la direction. Ajuster tous les paramètres à ce que vous aimez est un processus intuitif, mais cela prend également quelques minutes supplémentaires pour se préparer à rouler et à apprendre le vernaculaire Tesla. La bonne nouvelle est qu’il se souviendra de vos préférences jusqu’à ce que le profil soit supprimé. Donc, si vous et votre ami ou conjoint souhaitez conduire (tant que vos deux noms figurent sur le contrat de location), vous pouvez activer et désactiver qui conduit, et la Tesla pourra s’adapter automatiquement à chacun de vos besoins.

 

La voiture doit être amusante

Même si vous ne louez une Tesla que pour une courte période auprès d’un site de location de voiture tesla, cela ne vous empêche pas de vous amuser! Il y a quelques petits joyaux cachés à découvrir dans une Tesla. Par exemple, saviez-vous que si vous appuyez rapidement cinq fois sur le bouton Pilote automatique, la route numérique à l’écran se transformera en une route aux couleurs de l’arc-en-ciel pour que vos rêves deviennent réalité? Il y a d’autres fonctionnalités amusantes à explorer, qui reviennent aux films préférés comme «Retour vers le futur» et les films de James Bond. Ces éléments amusants à découvrir ne détournent pas l’attention du plaisir de conduire une Tesla, mais peuvent rendre l’expérience plus excitante.

 

Vous devrez ajuster votre style de conduite

Si vous n’avez conduit que des voitures avec des moteurs automatiques auparavant, vous pouvez être habitué au léger fluage qu’ils font lorsqu’ils sont arrêtés et que le moteur tourne au ralenti. Lorsque vous conduisez une Tesla lorsque vous êtes arrêté, vous n’irez nulle part tant que vous n’aurez pas remis le pied sur l’accélérateur. Mais certaines personnes préfèrent une expérience de conduite plus typique, surtout lorsqu’elles louent une voiture pour une courte période. Si tel est le cas pour vous, vous avez de la chance! Tesla dispose d’un «mode fluage» auquel vous pouvez accéder à partir de l’option de contrôle. Il se trouve en bas à gauche de l’écran. Cela donnera à votre expérience de conduite une sensation de conduite plus habituelle.

STAGE PILOTAGE ÉLECTrIQUE

À PARTIR DE 107,40 €